96h après son match face à Endoume le Sporting va retrouver sa pelouse fétiche et son public pour y affronter la réserve monégasque…
Les jeunes Rouge et Blanc ont du mal cette année. Ils occupent l’avant-dernière place du championnat, chose rare pour une réserve jouant le plus souvent le haut du tableau. Particularité, cette équipe a remporté 3 matchs. Et 3 matchs d’affilés avec notamment une retentissante victoire sur le terrain de Jura Sud, le dauphin du championnat : 3/0. Méfiance donc, ici, le terme de match piège prend tout son sens.
Quelques retours…
Comme annoncé, la reprise à été difficile pour les Azur et Or en manque de rythme face à des Endoumois bien en place et très en jambes. Les retours annoncés de Zouaoui et Ouasfane, devraient apporter un regain d’énergie à l’équipe. De même qu’un Preira ou Gomis pour remplacer Guilavogui suite à son rouge. Ajouté avec un possible retour de Bayo dans le groupe, c’est une équipe largement remaniée qui devrait évoluer mercredi avec espérons-le, le plus de maitrise et de repères que précédemment.
Le Sporting n’a plus le choix, il sera le seul à jouer et peut donc faire un « rapproché ». À condition bien sûr de respecter cette équipe qui n’a sûrement pas oublié le cinglant 5-0 encaissé l’année dernière.
Les toulonnais signeraient certainement pour une victoire écrasante par le plus petit des écarts…
Forza
Laisser un commentaire avec Facebook