L’impétigo ayant frappé et dispensé le Sporting de match le week-end dernier, nous voici de retour à BR pour affronter une vieille connaissance : l’AS St-Priest.
On se souvient que c’est face à cette équipe de la banlieue lyonnaise, que le Sporting avait validé son ticket pour le National, devant 6500 personnes en folie, il y a 13 ans de cela…
Une rencontre qui intervient dans un moment spécial de la saison, puisque c’est le premier match après la gifle reçue à l’Athletico. Face à un adversaire apparaissant bien en place. Cette équipe est actuellement 7ème au classement, avec une seule défaite au compteur, chez nos voisins est-varois de l’Etoile, où ils auraient d’ailleurs mérité mieux.
Les toulonnais joueront donc gros ce samedi et le probable retour de Diallo, au moins dans les 16 et pourquoi pas titulaire, ne fera pas de mal à une attaque plus en manque de confiance que tout autre maux. Autre facteur : c’est le staff médico-technique qui devra trancher dans les derniers instants.
À l’affirmation « ce soir il faut gagner » Rolland Courbis, avec son esprit taquin légendaire, répondait « Ah bon ? Il y a des matchs qu’il faut perdre ? »
Oui, samedi il serait bon de gagner et espérons que ce groupe récoltera bientôt tous les fruits de ses efforts…
Forza !
N.B. : match diffusé en audio commenté sur RazCast Tv en collaboration avec Amastat
Laisser un commentaire avec Facebook