Au programme, nouveau match de Coupe de France, le Sporting accueille le FC Rousset, pensionnaire de N3…
La Coupe de France fait son retour dans le calendrier Jaune et Bleu. Un moyen efficace de passer à autre chose après la déconvenue du week-end dernier et la défaite au goût amer concédée à Bon Rencontre face au leader, Jura Sud (0-1).
Rousset, dauphin de son championnat…
Le FC Rousset, second de son championnat derrière l’ogre Cannois compte, 3 victoires et 1 défaite pour une différence de +5. Meilleure défense du groupe D, elle fait partie du trio des clubs les plus offensifs. A noter, le FCR Sainte Victoire Omnisports reste sur un succès (3-0) à domicile en championnat contre Istres la semaine dernière. Voilà de quoi maintenir en alerte nos Azur et Or.
Enfin une victoire à domicile ?
Cette rencontre est aussi une nouvelle occasion pour les joueurs varois de tenter de goûter enfin au succès sur ses terres. Chose que les hommes d’Eric Rech ont été incapables de faire en championnat face à Lyon La Duchère, l’Etoile et les jurassiens …
L’opportunité aussi de redonner du temps de jeu à Yohann Cardinale ou quelques joueurs peut-être enfin qualifiés (Touré, Constant). En ces temps de doute, un résultat positif serait le bienvenu pour redonner du baume au cœur à une équipe toujours en difficulté pour faire le jeu à la maison.
Un parcours en Coupe de France, où le Sporting peine depuis un moment, serait aussi souhaitable pour permettre aux derniers fidèles de Bon Rencontre de vibrer enfin en ce début de saison morose…
Y’a plus qu’à !
Laisser un commentaire avec Facebook