Le Sporting se déplace du coté de Aix pour le 6ème tour de la Coupe de France…
Faire respecter la hiérarchie
Les varois seront confrontés ce dimanche, au petit poucet lors de ce 6ème tour, le Pays d’Aix FC. Une équipe qui évolue au niveau départemental ; un obstacle qui semble surmontable pour les toulonnais même si la Coupe de France n’est jamais avare en surprise. Une équipe que le coach Éric Rech et son staff avaient éliminé au même stade de la compétition la saison dernière (0-4).
Des retours possibles
Le groupe Azur et Or verra le retour de la plupart des blessés : Sadio Diallo, Kenny Moulet, Yann Constant et Jérémy Labor étant de nouveau présents à l’entrainement. Seul Abdel Malik Hsissane manque à l’appel.
Une bonne préparation pour la réception de Hyères
De bonne augure avant le derby face aux hyérois de Karim Masmoudi samedi prochain. Le prochain tour verra l’entrée en lice des équipes de Ligue 2. Les derniers fidèles de la Rascasse verraient d’un très bon œil la possibilité de se frotter à une équipe pro. Ce qui pourrait à nouveau enflammer les travées de Bon Rencontre qui sonnent de plus en plus creuses ces dernières temps. Mais avant cela , il faudra passer de l’écueil aixois.
A noter : interdiction de déplacement pour tout supporter ou affilié au SC Toulon !
Elimination interdite !!!
Jérôme
Laisser un commentaire avec Facebook