Le déplacement à Cannes ayant été reporté pour cause de Coupe de France pour les rouges de la croisette, c’est bien du coté de Grasse que le Sporting terminera son année civile pour le compte de la 13ème journée de National 2…
Ce déplacement dans la capitale mondiale du parfum prend des allures de match au sommet. Face à une équipe grassoise, leader mais qui vient de s’incliner du côté de Saint-Priest, la tache s’annonce ainsi des plus ardues pour les hommes de coach Sadani.
Comme depuis un moment, l’équipe de Loic Chabas truste les premières places du classement et n’est jamais très loin de décrocher le graal. Ce sera peut-être la bonne cette saison ? Qui sait ?
Le bon moment pour Toulon ?
Du coté de Toulon, la victoire obtenue avec maitrise face à Bergerac, associée aux défaites des équipes de tête, ont permis aux Azur et Or de se replacer dans la course à la montée. Seulement 3 points séparants aujourd’hui nos toulonnais des leaders.
Et même si le coach demande du temps pour que Alioui, soit plus performant, il aura l’embarras du choix au moment de se rendre du coté du stade de la Paoute. Déjà Dossou a montré quelques bonnes choses. Puis peu à peu, l’infirmerie Jaune et bleue se vide avec par exemple le retour de Hamed, attendu pour suppléer Kechmar que certains trouvent limité. Et les retours de suspensions de capitaine Ouasfane et de Rivière ; imposeront à l’entraineur du club de la Rascasse, de faire des choix difficiles. Mais nous ne retiendrons que le résultat au soir du 14 décembre.
Et dans mon calendrier de l’avent, y trouver une belle victoire en terre grassoise, me permettrait de passer des fêtes de fin d’année plus sereines.
Jérôme
Laisser un commentaire avec Facebook