ActusAvant-Match

J10, Sporting – Goal FC

Le Sporting aura à cœur de capitaliser sur son match nul en terre Fréjusienne, même si au vue de la seconde période et avec un petit plus de réussite en fin de match, les jaunes et bleus auraient pu arracher une victoire capitale pour la suite du championnat.

Mine de rien, les Toulonnais restent sur 8 matchs consécutifs sans défaite en championnat, mais seulement 3 victoires. Un bilan somme toute assez mitigé et frustrant au regard de certains matchs qui auraient pu nous rapporter plus de points. Cependant cette dynamique permet au club de rester en embuscade à 4 points du leader Grassois.

Renforcée par un inattendu mercato ( Rachid Alioui, Christophe Gomis, Teddy Elana et Jodel Dossou), le Sporting devra élever son niveau de jeu et surtout le faire sur l’ensemble des 90 minutes pour pouvoir espérer se défaire des Lyonnais.

Des Lyonnais qui ne démarrent pas cette saison dans les meilleures conditions. Forfait lors de la première journée (En contestation de leur non repêchage en National) et un limogeage d’entraineur après seulement 8 journées, les Gones emmenés par leur nouveau coach Fabien Pujo, auront à coeur d’enchaîner une deuxième victoire consécutive après celle obtenue contre Bergerac. Fabien Pujo, toujours très apprécié du côté de Bon Rencontre, revient a GOAL FC après un passage éclair chez nos voisin Cannois. À noter qu’il aura effectué l’exploit de faire monter les 2 équipes adversaires de cette journée.

Sadani, Pujo, ça sent bon la N2, ça pue le football. Espérons que le spectacle soit au rendez-vous et les 3 points du côté varois !

FORZA TOULON !

Adrien

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Close
Back to top button