Retour à la compétition pour le Sporting après une fin de semaine dernière rythmée par des amicaux suite à l’élimination en CDF face à la R2 de l’US Carqueiranne La Crau. Ce week-end, c’est Angoulême qui débarque.
Je ne sais pas si tout le monde a digéré cette élimination du côté des supporters ? Je ne sais pas si d’aucun estime que Toulon a perdu 2 points ou pas à Hyères lors de la précédente journée ? Rapidement mené, le Sporting est revenu au score puis, est passé devant : 1/2 à la pause.
Mais le HFC auteur d’un bon début de seconde période semait le doute et grippait l’organisation toulonnaise. Parvenant à égaliser à la 61ème minute de jeu : 2/2, en fin de rencontre.
Avec ou sans recrue ?
Les Azur et Or restent, sur un 6ème match sans défaite et le club vient d’annoncer une belle recrue sur le papier. On le savait : depuis le départ de Slimane Alaoui, le staff était à la recherche d’un offensif. C’est désormais fait : Rachid Alioui a signé. Beau CV pour le niveau, reste à faire ses preuves. Beaucoup s’interrogent : pourquoi un offensif plutôt, qu’un défensif ? M’est avis que l’on en saura plus sous peu.
En face, c’est Angoulême Charente FC qui découvre le groupe Sud de N2. Une équipe pointant à la 9ème place avec 9 points. Même nombre de victoire que nos Jaune et Bleu et une équipe constituée de joueurs rompus à ce championnat de 4ème division : Willock, Elissalt ou Beltran pour ne citer qu’eux. Une équipe de costauds et rugueuse, venue prendre un point à l’Etoile lors de son premier déplacement dans le Var. Angoulême qui était tombée face à Hyères lors de la 1ère journée à domicile mais qui depuis, n’a perdu que face au leader le RCP Grasse. C’était le 31 août.
Aussi, si l’on peut penser que l’équipe toulonnaise sera composée de Dilo – Diatta ou Sylva, Ouasfane, Belkhechine ou Leaudais, Kechmar – Rivière, Essafiani, Khaled, Vialla – Alioui et Diallo (sur le papier, c’est beau) reste à prendre les 3 points. RDV samedi soir sur le coup des 20h.
Nicolas
Laisser un commentaire avec Facebook