ActusAvant-Match

National J 17, QUEVILLY ROUEN METROPOLE – SPORTING CLUB TOULON

Débarquement à Quevilly pour la dernière rencontre des matchs aller et de l’année civile au stade Robert Diochon…

Les normands, qui après une embellie d’un mois en octobre, semblent de nouveau marquer le pas depuis 4 matchs. Equipe ambitieuse en début de saison avec le plus gros budget du championnat, Quevilly Rouen a vite déchanté. Après avoir dû attendre la 9ème journée pour remporter son premier match.

Reste qu’avec tout cet argent, on se dit que si cette équipe trouve la bonne carburation, la remontée au classement devrait être effective.

Avec ou sans recrue ?

Inutile de se répéter : nos chers minots sont dans une situation peu enviable et peu commune, où pyrrhonisme et positivisme cohabitent.

Les Jaune et Bleu devront garder à l’esprit que QRM encaisse plus qu’il ne marque à domicile. Si Pioton est annoncé blessé, il se pourrait que la nouvelle recrue Pahama fasse sa 1ère apparition. Ce pourrait être la seule réelle surprise à Robert Diochon

A 5 jours de Noël, revenir de Normandie avec quelque chose serait un cadeau de choix pour tous les supporters Azur et Or.

Nos joueurs en sont capables, c’est notre conviction et si la malchance qui colle à leurs baskets pouvait faire une pause, alors la performance aurait plus de chance d’être atteinte.

Une chose est sûr, l’équipe du M.A.O. suivra ce match depuis le Snack Sister’s Wynody accompagnée de nombreux autres supporters. Il est encore temps de vous joindre à nous !

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page