ActusAvant-Match

N2, J3 : USM ENDOUME CATALANS – SC TOULON

Après Pontarlier et pour son second match à l’extérieur, c’est encore un promu, Endoume qui va se retrouver sur le chemin des Toulonnais…

Les rouge et noir ont fini champions de National 3 – groupe Méditerranée-Corse, devant le Sporting Club Bastia, excusez du peu !

Endoume, un trouble-fête…

Pour cette saison, le coach Poirier a effectué un recrutement malin et nombreux annoncent l’USM Endoume Catalans comme une équipe difficile à manoeuvrer, pouvant jouer les troubles-fête.

Le Sporting pour sa part est dans les clous sur le plan comptable. Seule la manière interroge mais finalement est-ce si illogique et surtout, est-ce si important ? L’opération « reconquête » passant d’abord par des résultats, la manière peut bien attendre… à condition d’être efficient sur le terrain. En continuant de se montrer solide derrière mais aussi plus efficace devant. Là où le club a justement axé ses efforts en matière de recrutement. Un secteur fourni, aussi bien quantitativement que qualitativement. Au staff de trouver maintenant la bonne formule !

Bien malin qui pourra dire qui seront les titulaires et dans quel système de jeu Pujo va évoluer. Ce sera l’une des clés du match, seule certitude, l’indisponibilité de Diallo, touché au genou.

Rester invaincu avant le gros derby de la semaine prochaine ne serait pas une mauvaise chose. Et plus si affinités…

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Close
Back to top button