Dernier match de préparation avant de se plonger dans le grand bain du championnat…
Le Sporting va retrouver plusieurs ex-Azur et Or…
Le Sporting va jouer son ultime rencontre face au FC Côte-Bleue, le champion de R1 (ex-DH) fraichement promu en N3 et retrouvera par la même occasion plusieurs ex-Azur et Or. A commencer par son coach durant 3 saisons, Mohamed Sadani ainsi qu’une pléiade de joueurs tels Bencharif, Boukhit, Bouzine et tout récemment Djaballah. Ou encore, du jeune Touil formé au Sporting en provenance d’Hyères ou du prometteur attaquant Cheguir de La Valette.
Pas sûr que Momo prenne d’ailleurs le risque d’aligner « ses gros » pour ce match où il devrait plutôt proposer une équipe juvénile.
Pour le Sporting, à une semaine du championnat, il s’agira de se montrer le plus proche de ce que l’équipe veut mettre en place à savoir : possession, maitrise du jeu et surtout, un minimum d’efficacité ; offensive bien sûr mais également défensive où trop souvent une action équivaut à un but depuis le début des matchs amicaux.
Retrouvailles, canicule, certitudes…
Placé sous le signe des retrouvailles et de la canicule, il serait bon qu’au sortir de ce match, le Sporting ait quelques certitudes avant le coup d’envoi de la saison dans le Rhône…
Forza
Laisser un commentaire avec Facebook